La Radionique c’est quoi ?

La Radionique est une science vibratoire permettant de se servir d’onde de forme ou de machine pour agir à distance et positivement sur quelqu’un. Le terme nous vient des Etats-Unis de l’anglais Radionics composé des mots radiation et électronique.

Tout est information et vibratoire dans notre univers, la pensée est une énergie et une fréquence. Par exemple lorsque vous dites « j’envoie de bonnes ondes » à un ami avant un examen, vous avez généré une fréquence positive qui ira jusqu’à votre ami. C’est également le principe de la prière ou des égrégores positifs. Lorsque 5000 personnes prient une cause l’énergie générée est assez puissante et le flux vibratoire influencera positivement cette cause.

Mais la radionique va plus loin que l’intention simple en proposant d’amplifier ces vibrations, d’être plus précis et de maintenir le flux vibratoire positif dans le temps.

Le pouvoir de l’attraction est une forme de radionique positive que vous vous faites à vous-même et souvent de manière inconsciente. Lorsque vous avez un objectif et que votre esprit est optimiste avec la ferme conviction que vous allez réussir, vous vous émettez une fréquence qui va vous régler sur la fréquence de l’objectif et réaliser ce qu’on appelle une synchronisation. A ce moment les évènements joueront en votre faveur. Mais le pouvoir de l’attraction n’est pas donné à tout le monde et pour tous les évènements de votre vie. Les aléas de la vie, les échecs, la perte de confiance font parfois que ce dernier est mis en stand by.

La Radionique sert à quoi ?

La radionique sert à vous aider à atteindre des objectifs. Il n’y a pas de limite dans ces objectifs fixés. La radionique est là pour vous régler vous-même sur les bonnes fréquences et réaliser ce que vous souhaitez. Mais attention, dans le cadre de la radionique vous n’intervenez que sur vous-même, vos propres énergies et jamais sur autrui. Dans ce cas on appelle cela de la radionique noire (assimilable à une forme de magie noire)

Je vous donne un exemple : Vous souhaitez travailler dans une entreprise Y, vous allez donc travailler avec 2 témoins : Votre témoin (photo, empreinte ADN, etc…) et un témoin de l’entreprise (Logo, carte visite, etc…) Le but est de vous mettre en synchronisation avec l’entreprise au niveau vibratoire et en aucun cas vous essayez de modifier les énergies de l’entreprise. C’est vous le curseur à régler ! J’insiste bien sur ce point car les limites entre la radionique blanche et noire ne sont pas si éloignées que ça. Lorsque vous allez envoyer votre candidature à l’entreprise Y l’information vibratoire que vous dégagerez via votre CV, votre photo, votre lettre de motivation et votre entretien sera en phase avec les énergies de l’entreprise.

La radionique peut vous servir dans tous les domaines, dans tous les objectifs d’une vie (travail, immobilier, etc…) et sur votre santé bien sûr.

Comment cela marche ?

Un procédé radionique efficace nécessite 4 éléments :

  • Un opérateur.
  • Un témoin de celui qui va recevoir la fréquence positive.
  • Un témoin remède ou solution.
  • Un instrument ou un transmetteur.

L’opérateur : C’est celui qui active le procédé, en l’occurrence moi, quand je travaille pour mes clients.

Le témoin : Je prends souvent une photo ou une empreinte ADN (cheveux, empreinte salivaire) Dans tous les cas l’activation du témoin est la base de la réussite. C’est-à-dire que le témoin doit être vitalisé, différents moyens le permettent.

Le témoin remède ou solution : C’est le témoin représentant l’énergie correctrice pour régler les énergies du client. Dans le cadre d’homéopathie je peux prendre directement la plante, dans le cadre de projets divers je crée le témoin. (Il existe différentes techniques)

Le transmetteur : C’est la machine ou l’onde de forme qui va connecter le témoin au témoin remède ou solution et permettre la synchronisation. Il existe différentes machines et certaines ondes de forme efficaces et beaucoup plus facile d’accès (dessins émetteurs)

Voici un modèle de machine :

Machine Magnétiseur

Vous pouvez constater 2 récipients, 1 en haut à gauche et 1 en haut à droite. Dans le premier vous positionnez le témoin de la personne et dans le deuxième le témoin remède ou solution. La synchronisation entre les 2 témoins se fait par les réglages des potentiomètres avec un pavé tactile permettant d’affiner le procédé.

Voici un autre modèle de machine plus sophistiqué :

Machine Magnétiseur

Mais la machine n’est pas obligatoire, des dessins émetteurs sont très efficaces, un des plus connus et celui que je préfère est le losange de Herrinckx :

Losange Herrinck

Lors des formations Magnétisme (Perfectionnement) que je propose, c’est avec ce dessin transmetteur que j’apprends à travailler. Il existe aussi des planches radioniques toutes prêtes que je présente dans mon Module de Formation Praticien en Magnétisme.

Le Pendule de Thot est également un outil radionique puissant permettant de transmettre des énergies correctrices à distance.

Conclusion :

La Radionique et la Magie Blanche présentent très peu de différences. La Magie Blanche est ésotérique pourtant ce qu’on appelle ésotérique dans ce cas est tout simplement une science micro-vibratoire connue depuis la nuit des temps. De nombreux chercheurs ont travaillé dessus, notamment les anglais et les russes. Les résultats constatés sont très efficaces. La radionique est un donc un outil important pour le Magnétiseur.

Stéphane Langlade.