Une des pratiques les plus courantes d’un Magnétiseur est de couper le feu, cela est souvent perçu comme un don mais il en est tout autre. Anciennement dans nos campagnes le coupeur de feu était connu de tous, il gardait son secret et le transmettait avant sa mort à une autre personne et ainsi de suite… Cette théorie alimente nos histoires de campagne toutes aussi belles les unes que les autres mais en réalité la capacité de couper le feu est en chacun d’entre vous…

Un coupeur de feu ne fait pas que les brûlures par le feu ou les insolations et coups de soleil. Le champ d’action est beaucoup plus large, il peut intervenir également sur l’aide à la radiothérapie, le zona, l’herpès, les piqûres d’abeille, guêpes, frelons, méduses (attention également aux réactions allergiques), les brûlures d’estomac, la fièvre et d’une manière générale tout état inflammatoire procurant une sensation de chaleur ou de brûlure.

  • Pour soulager quelqu’un qui souffre d’une brûlure nous allons utiliser une prière associée à une imposition des mains.

La prière : Il en existe de nombreuses, il n’y en a pas une meilleure qu’une autre, le plus important c’est qu’elle raisonne en vous, qu’elle vous parle. En Magnétisme quand vous utilisez une prière il n’y a pas d’intervention divine, vous vous connectez à un égrégore.

Un égrégore est une énergie dans l’infiniment petit, mesurable au niveau quantique, une source d’énergie alimentée par la conscience collective des humains. Cet égrégore va booster votre pouvoir de l’intention ! (L’intention de couper le feu)

La prière que j’utilise existe depuis près de 2000 ans, elle a été utilisée des millions de fois alimentant cet égrégore puissant, la voici :

« Feu de Dieu, perds ta chaleur comme Juda jadis perdit sa couleur quand il trahit notre seigneur au Mont des Oliviers, j’enlève le Feu avec la main, que ça redevienne froid comme avant »

Vous n’avez pas besoin d’adhérer à la bible (2nd testament) pour utiliser cette prière. Elle est accessible à tous qu’importe vos croyances.

L’imposition : Lorsque qu’une personne se brûle il est constaté que son corps éthérique subit une forte dégradation par la chaleur, une sorte de faille.

Pour rappel nous sommes composés de 7 corps, un corps physique ainsi que 6 corps énergétiques, le premier corps directement en contact de notre corps physique est le corps éthérique. Ce corps est la réserve d’énergie de notre corps physique, il porte également le nom de corps vital. Lorsqu’une blessure survient sur le corps physique, le corps éthérique est très impacté et abîmé.

L’action de recolmater ce corps éthérique par une imposition des mains sur la partie brûlée a pour effet d’interrompre la diffusion de la brûlure, de permettre une meilleure cicatrisation du corps physique et de bloquer la douleur.

Afin de bien cicatriser le corps éthérique par l’imposition de vos mains, il est très important d’avoir l’intention de couper le feu, d’où votre connexion à l’égrégore expliqué ci-dessus. Le cumul de ces 2 actions vous donnera un résultat très satisfaisant dans la grande majorité des cas.

Comment procéder concrètement :

  • Approcher vos mains de la partie brûlée (attention, ne pas toucher)
  • Faire la prière 3 fois d’affilée, avant chaque prière faites un signe de croix au-dessus de la zone brûlée puis laissez vos mains avec l’intention que la brûlure s’arrête et cela pendant 2 minutes (le temps de recolmater le corps éthérique)

La douleur des petites brûlures s’arrête au bout de 10 secondes, celle des brûlures plus importantes peut mettre un peu plus de temps. Si la brûlure revient n’hésitez pas à recommencer il n’y a aucune contre-indication.

Si la personne est brûlée à plusieurs endroits, faites le processus à chaque endroit.

Plus vite vous interviendrez, moins la brûlure se propagera et plus belle sera la cicatrisation (Très important)

Pour les rayons de radiothérapie, attendez 2 heures avant d’intervenir afin d’être sûr de ne pas couper le feu du rayon.

Tous ces processus sont vus et étudiés dans mes formations Magnétisme.

Stéphane Langlade.